Création et édition calendrier de pompiers

Plus de 350 casernes de pompiers nous font déjà confiance.

Pourquoi pas vous ?

Vous avez envie d’un calendrier qui représente votre centre de secours ? Découvrez nos calendriers de pompiers sur mesure.

AFT édition pompiers :  plus de 26 ans de collaboration avec les Amicales de Sapeurs-Pompiers.

Depuis 1993 nous créons, pour les centres de secours et les unions départementales, des calendriers pompiers sur mesure. Fort de plus de 26 ans d’expérience, nous entretenons avec nos partenaires des relations privilégiées et nous nous engageons à satisfaire leurs exigences, en leur proposant une prestation personnalisée, de la création du calendrier de pompiers à la livraison. Bénéficiez de l’expertise et de la proximité d’une entreprise locale disposant d’une force nationale avec un réseau de collaborateurs actifs sur tout le territoire.

CONSEIL et SUIVI personnalisés

Création de calendrier pompiers

Nous nous rencontrons, nous définissons ensemble le format et la pagination de votre calendrier et AFT édition pompiers vous facilite la vie avec une formule « clé en main ». L’équipe d’AFT édition pompiers vous conseille et vous accompagne dans la réalisation d’un calendrier pompiers à l’image de votre amicale.

CRÉATION de votre MAQUETTE et IMPRESSION

Création de calendrier pompiers

Nous définissons vos besoins. De là, commence la création graphique et la mise en page complète des documents :

• Calendriers
  • Agendas de poche
  • Agendas de bureau
  • Calendriers de poche
  • Carnets de reçus
  • Affiches, flyers

Nos graphistes vous assurent une prestation de qualité et un grand choix de calendriers de pompiers. Des maquettes, bons à tirer, vous sont transmis jusqu'à votre pleine et entière satisfaction. Nous nous occupons également de l’impression.

LIVRAISON

Création de calendrier pompiers

Nous prenons en charge la livraison de vos calendriers et autre supports en prenant soin de respecter des délais adaptés. Les calendriers arrivent directement à votre centre de secours, ou à toute autre adresse définie au préalable avec vous.

FINANCEMENT

Création de calendrier pompiers

Une formule économique, pratique et personnalisée qui a fait ses preuves.

Votre calendrier financé par la publicité : un investissement local au profit de votre amicale ! Un investissement publicitaire intéressant et un geste citoyen de vos partenaires qui permettent de financer intégralement votre calendrier

Faites confiance à notre équipe : Nos commerciaux salariés se déplacent sur tout le territoire français pour aller à la rencontre des entreprises locales, afin de leur proposer avec votre accord un outil de communication utile et efficace, tout en valorisant l'image des sapeurs-pompiers de leur région.

AFT édition pompiers vous offre une prestation où économie rime avec qualité. La création, l’impression et livraison de vos calendriers de pompiers sont financées à 100 % par la vente d’espaces publicitaires auprès des entreprises de votre ville.

Notre démarche commerciale fiable, entièrement au service des amicales de sapeurs-pompiers, a déjà séduit plus de 350 centres de secours ou unions départementales et chaque année 97 % nous renouvellent leur confiance.