de 550
de pompiers

Pourquoi
pas vous ?

Découvrez nos calendriers de pompiers sur mesure.

Vous avez envie d’un calendrier qui représente votre centre de secours ?

AFT édition pompiers : plus de 26 ans de collaboration avec les Amicales de Sapeurs-Pompiers.

Depuis 1993 nous créons, pour les centres de secours et les unions départementales, des calendriers pompiers sur mesure. Fort de plus de 26 ans d’expérience, nous entretenons avec nos partenaires des relations privilégiées et nous nous engageons à satisfaire leurs exigences, en leur proposant une prestation personnalisée, de la création du calendrier de pompiers à la livraison. Bénéficiez de l’expertise et de la proximité d’une entreprise locale disposant d’une force nationale avec un réseau de collaborateurs actifs sur tout le territoire.

VOS AVANTAGES

Gain d’image

Bénéficiez de l’expertise de notre équipe de graphistes.

Des économies pour votre amicale

Gratuité totale de votre calendrier.

Délai garanti

Nous nous engageons contractuellement sur la date de livraison.

Réactivité

Nos propositions sont affinées par des bons à tirer intermédiaires.

Impression

En France, selon les normes respectueuses de l’environnement.

Démarche commerciale

Notre équipe est composée de commerciaux salariés qui agissent de manière professionnelle, méthodique et respectueuse.

Gestion de la relation client

Notre équipe gère de A à Z la relation avec les annonceurs.

Suivi du dossier

Par votre responsable régional.

Livraison

Les calendriers arrivent directement à votre centre de secours, ou à toute autre adresse définie au préalable avec vous.